Qui fait quoi ? Qui est qui ?

17/05/2010 20:56

Salut ! C'est moi, Juju ! Je suis là pour te parler des personnes qui s'occupent avec moi de Game & Mag' !

Bon. On a aussi Willi, LG, Ulti'Nat, son frère nommé Jakely69, Sniper, Oméga on a Goulu2 et surtout, Dada, qui a créé MJM, l'ancien nom du mag'. Bon, voilà leur signature que tu retrouveras tous les deux mois en haut à droite de chaque rubrique :

Bon, tu sais lire, on va pas te dire ce qu'il y a de marqué sur les signatures ...

Donc, je vais te dire les rôles de chacun d'entre nous :

-Juju : rédacteur en chef, "webmaster", chargé des rubriques : Origami, courrier des lecteurs, de l'édito, du message de fin, du dossier et d'autres choses ...

- Willi : Rubrique "Le p'tit bazar de Willi"

- LG : Fausses pubs et chargé de la publicité.

- Ulti'Nat : Apprendre à dessiner, Master Transforming et conseiller du rédac' chef + idée du nouveau nom + tests

- Jakely69 : Rubrique "The past of the game" et conseiller du rédacteur en chef (pour sa signature, le Link qui court à été créé par SemiJuggalo, membre de The Spriters Ressource).

- Sniper : Rubrique sur la cuisine et aussi un peu relecteur ...

- Oméga : Rubrique "Rétroconsole" + tests

- Goulu2 : Les jeux et mauvais conseiller du rédacteur en chef

- Et enfin, Dada : Mise en page de tout (un peu du site, couverture de MJM, ...) ainsi que vice-rédacteur en chef, rubrique des jeux et bon conseiller du rédac' en chef.

    Bien sûr, chacun d'entre nous peut faire autres choses telles que les tests de Jeux-vidéos ... Bon, eh bien, j'ai tout dit. A plus !! Ah oui, et en bas,  c'est le nombre de visiteur en ligne en ce moment !

>>